DSC_9132

Stéphane, propriétaire du Bar Le Privilège a organisé une soirée Lady By Chamonix et nous accueille dans une folle ambiance vendredi soir. Il nous offre un cocktail et nous invite à nous déhancher sur la piste de danse. Nous y retrouvons l’équipe des filles de Mountain Shop, qui sont venues s’amuser dans ce bar où l’ambiance est toujours festive !

Sur trois étages, le Privilège est un endroit idéalement situé, rue des moulins, où l’on est sûr de toujours passer une bonne soirée.

La musique est entrainante, le rythme endiablé, nous mettons le feu avec les membres de l’Office de Tourisme, l’équipe de l’agence K’ractères, les mannequins du défilé et d’autres partenaires… Attention messieurs, ça fait mal aux yeux !

Le Privilège est ouvert de 16h à 2h du matin. Cocktails, vins, champagnes et spiritueux disponibles au bar.

Pour découvrir le Privilège, c’est ici !

DSC_9150 DSC_9167 DSC_9247

Envie de continuer la soirée? Rendez-vous à l’Amnesia pour danser toute la nuit dans une ambiance toute aussi festive que le Privilège… C’est la plus grande discothèque de Chamonix, ouverte tous les soirs de 1h du matin jusque l’aube… Des évènements sont également organisés, il y a pas longtemps, Boy George animait une des soirée en tant que DJ !

Pour découvrir l’Amnesia, c’est ici !

 

Catégories: Lady by Chamonix 2014