PA1

La tête dans les nuages, nous avançons d’un pas alerte vers la télécabine de Planpraz pour retrouver nos instructeurs de parapente. Petite appréhension pour Angélique qui en a fait pour la dernière fois il y a quinze ans. Lucy en a déjà fait, même pas peur ! Quand à Caroline, notre mamie sportive à pratiquée 7 ans de parachutisme, vous imaginez bien qu’elle non plus n’a pas d’appréhension à l’idée de renouer avec ces sensations !

Une fois arrivées sur l’aire de décollage, nous sommes harnachées chacune à notre instructeur. Après une petite course vers le vide (on tire fort, comme si l’on trainait un tronc d’arbre !) le parapente se gonfle et c’est parti pour la grande envolée, en direction du mont Blanc ! Au dessus de Chamonix, on monte petit à petit  au gré du vent vers les sommets.

Croyez le ou pas, notre Caro a fait des loopings, « Au moins 7 !» est-elle toute fière de nous annoncer ! Elle serait bien repartie dès l’arrivée au sol.
Lucy et Angélique, en veulent encore aussi ! Il faut dire que nous avons eu de charmants instructeurs comme compagnons de vol. Photo souvenir pour immortaliser ce moment riche en adrénaline !

Devenir un oiseau, regarder la beauté du paysage, le glacier des Bossons, le mont Blanc vu de si haut. Et nos trois ladies de crier en chœur : « Une expérience que tout le monde se doit de vivre !»

A bientôt !
Lucy, Angélique et Caroline.

Pour découvrir Haut vol Parapente, c’est ici !
Pour découvrir Chamonix Parapente, c’est ici !
Pour découvrir Évolution 2, c’est ici !

P4PA2P5

Catégories: Lady by Chamonix 2014