IM2

Nous nous rendons à l’Impossible pour y dîner. C’est une histoire de famille, Donatella Bucci gère cet établissement secondée par son mari, en cuisine.

Nous entrons dans une ancienne ferme, à l’ambiance tamisée et très accueillante. Dehors, nous entendons chanter et siffloter l’équipe en cuisine, dans la langue chantante qu’est l’italien. Dépaysement total !
En salle, nous somme installées et goûtons avec délice le verre de Prosecco qui nous est proposé. C’est frais et sucré, un vrai délice… L’Impossible, c’est une cuisine traditionnelle italienne, réalisée à partir de produits frais et biologiques, dans un souci de qualité. Nous dégustons alors l’entrée : des lasagnes maison… « Croyez moi » nous dit Angélique, italienne d’origine, « vous n’en goûterez jamais d’aussi bonnes, si ce n’est les miennes ! » C’est en effet un véritable régal… Nous nous voyons ensuite servir des jarrets de porc, avec une polenta et une salade en accompagnement. Le porc fond dans la bouche, les saveurs sont extraordinaires… Quel établissement chaleureux, autant pour son accueil, que dans son ambiance et sa cuisine. Nous nous y sentons bien…

En dessert, le traditionnel tiramisu, servi dans un bocal de verre, pour la touche décoration. Une pure merveille pour notre palais… C’est très agréable de finir sur une note sucrée aussi savoureuse…
Nous avons le privilège de rencontrer le chef, que nous remercions chaleureusement, avec son équipe, pour ce repas savoureux, en toute simplicité…

A bientôt,
Lucy, Angélique et Caroline.

Pour découvrir l’Impossible, c’est ici !

IM1IM3IM4

Catégories: Lady by Chamonix 2014